La Créole Beach Hôtel & Spa
Français

Que faire avec des enfants en Guadeloupe ?

La Guadeloupe regorge d’activités auxquelles toute la famille peut participer ! Explorer les fonds marins en palmes, masques et tubas, aller surfer sur des spots de rêve, faire de la planche à voile ou du paddle, mais aussi découvrir la forêt tropicale, les cascades, l’unique canopée des Caraïbes, jouer à Tarzan dans nos parcs d’accrobranche pour le bonheur des grands et des petits et bien plus encore. Autant d’activités à faire avec vos enfants pendant vos vacances en Guadeloupe !

Le Club pour enfants, Le Club Ti’ Moun l’incontournable

Le Club Ti’Moun est le Club réservé pour vos enfants à La Créole Beach en Guadeloupe, ouvert aux petits et grands de 4 à 12 ans. Il permet aux parents de s’assurer que leurs enfants s’amusent en participant à de nombreuses activités qui leur sont réservées. Chasses au trésor, visites à l’aquarium, jeux de piscine ou même ateliers culinaires… De quoi faire passer à vos enfants des vacances riches et ludiques !

Le club est gratuit, et ouvert de 9h à 17h pendant les vacances scolaires métropolitaines.

Explorez la Guadeloupe avec vos enfants !

La Créole organise de nombreuses excursions dans tout l’archipel guadeloupéen : randonnées, sorties en bateau, ou même tours en hydravion… Les possibilités ne manquent pas ! La plupart de ces sorties sont accessibles à toute la famille, et les enfants sont bienvenus. Notre Concierge est à votre disposition pour vous organiser vos plus beaux moments et meilleurs souvenirs de vacances !