La Créole Beach Hôtel & Spa
Français

Passez des vacances en Guadeloupe avec vos enfants !

La Créole Beach s’assure que vos enfants passent eux aussi des vacances incroyables en Guadeloupe. C’est pour cela que nous leur proposons de nombreuses activités sportives et ludiques. A la piscine de l’hôtel un bassin leur est réservé et le Club Ti’ Moun les accueille de 4 à 12 ans pour qu’ils rencontrent les autres enfants de l’hôtel. Il est ouvert pendant les vacances scolaires métropolitaines.

Le Club pour enfants, Le Club Ti’ Moun l’incontournable

Le Club Ti’Moun est le Club réservé pour vos enfants à La Créole Beach en Guadeloupe, ouvert aux petits et grands de 4 à 12 ans. Il permet aux parents de s’assurer que leurs enfants s’amusent en participant à de nombreuses activités qui leur sont réservées. Chasses au trésor, visites à l’aquarium, jeux de piscine ou même ateliers culinaires… De quoi faire passer à vos enfants des vacances riches et ludiques !

Le club est gratuit, et ouvert de 9h à 17h pendant les vacances scolaires métropolitaines.

Que faire avec des enfants en Guadeloupe ?

La Guadeloupe regorge d’activités auxquelles toute la famille peut participer ! Explorer les fonds marins en palmes, masques et tubas, aller surfer sur des spots de rêve, faire de la planche à voile ou du paddle, mais aussi découvrir la forêt tropicale, les cascades, l’unique canopée des Caraïbes, jouer à Tarzan dans nos parcs d’accrobranche pour le bonheur des grands et des petits et bien plus encore. Autant d’activités à faire avec vos enfants pendant vos vacances en Guadeloupe !

Explorez la Guadeloupe avec vos enfants !

La Créole organise de nombreuses excursions dans tout l’archipel guadeloupéen : randonnées, sorties en bateau, ou même tours en hydravion… Les possibilités ne manquent pas ! La plupart de ces sorties sont accessibles à toute la famille, et les enfants sont bienvenus. Notre Concierge est à votre disposition pour vous organiser vos plus beaux moments et meilleurs souvenirs de vacances !