La Créole Beach Hôtel & Spa
Français

Randonnées VTT, à cheval ou en quad en Guadeloupe

Il existe de nombreuses autres façons de découvrir la Guadeloupe. La Créole Beach vous propose des sorties VTT, des randonnées à cheval ou encore en quad, pour découvrir tous les recoins de notre île. De quoi en prendre plein les yeux, et profiter à fond de ses vacances dans l’archipel !

> En quad ou en buggy, découvrez les trésors de nos campagnes
> Randonnée en VTT sur la Grande-Terre
> Randonnée en VTT sur la Basse-Terre

Les randonnées à pied dans les îles de Guadeloupe

Si vous avez l’âme d’un randonneur, n’hésitez pas à aller arpenter les flancs de la Soufrière, le volcan qui domine la Guadeloupe. C’est la randonnée la plus reconnue, pour découvrir un volcan encore en activité. Vous traverserez la forêt tropicale, les Bains Jaunes, véritables piscines de souffre et commencerez l’ascension pour découvrir le cratère du volcan et une vue magnifique sur l’archipel. Une randonnée incroyable mais à commencer très tôt pour pouvoir réaliser la randonnée sans la pluie !

> La Soufrière, mystérieuse et fascinante « Vieille Dame »

Canyoning et randonnées aquatiques dans les îles de Guadeloupe

Parmi les nombreuses activités nautiques que propose la Guadeloupe, les excursions aquatiques sont des incontournables. La Créole Beach organise plusieurs fois par semaine des sorties canyoning, pour aller découvrir les toboggans naturels, les cascades et les cours d’eau qui parcourent la Guadeloupe. Une activité, accessible pour tous et qui est à partager en famille ou entre amis !

> Au fil de l’eau ! Canyoning et randonnée aquatique