Masque visage Thé vert

Le soleil, la mer, la pollution ou même tout simplement le mode de vie… notre peau est mise à rude épreuve ! Un bon masque visage s’impose ! Aller acheter un produit aux ingrédients plus que douteux ? Hmmm très peu pour nous !

Ici en Guadeloupe in utilise les produits naturels pour prendre soins de notre peau, fabrication maison, un moment de détente et de plénitude, prendre soin de soi. Nos experts en Bien-être de La Créole Beach Hotel & Spa vous ont concocté la recette d’un masque visage maison avec les ingrédients de votre cuisine !

 

Il y a définitivement une tendance naturelle qui se produit dans les soins de la peau en ce moment, et la bonne nouvelle est, qu’en plus de respecter notre peau, ça ne coûte pas cher !

 

 

Vous êtes certainement au courant des avantages de boire certains thés, mais saviez-vous que beaucoup de thés ont de grands avantages pour la peau?

 

  • Le thé vert aide à détoxifier vos pores et à garder votre peau hydratée. C’est un maître nettoyant et tonifiant de la peau
  • Le citron est un agent éclaircissant, tout comme les produits de soin qui utilisent de la vitamine C ou de l’acide citrique. C’est également un antibactérien et est idéal pour traiter naturellement l’acné et les points noirs
  • Le miel est également connu pour sa nature antibactérienne et apaisante. C’est un hydratant naturel qui donne de l’éclat à la peau.

 

3 Ingrédients DIY GreenTea masque visage

 

 

Il vous faut 

1 sachet de thé vert

1 cuillère à café de miel

Quelques gouttes de jus de citron

 

Comment faire ce masque visage ?

  • Préparez du thé vert avec de l’eau bouillante
  • Réservez un petit de l’eau infusée de coté et laissez la refroidir un certain temps
  • Ajouter du miel à cette eau jusqu’à l’obtention d’une pâte
  • Pressez quelques gouttes de citron dans le mélange
  • Appliquez-le sur tout le visage et laissez-le reposer une vingtaine de minutes
  • Rincer à l’eau froide

 

 Ce masque facial DIY est l’un de nos favoris. Il est biologique, sans produits chimiques, vous n’avez donc pas à vous soucier de ce que vous mettez sur votre visage et tous les ingrédients sont naturels et respectueux !

 

Faites-vous vos propres masques? Dites-nous ce que vous utilisez!