La Créole Beach Hôtel & Spa
Français

Découvrez les îles de l’Archipel de Guadeloupe

Si les lieux à visiter en Guadeloupe sont nombreux, il existe aussi des îles voisines qui valent le détour ! Marie-Galante, La Désirade, ou les Saintes sont de véritables joyaux. La Créole Beach Hôtel & Spa vous propose des excursions en bateau pour découvrir l’archipel de la Guadeloupe, en journée ou en demi-journée.

Découvrir La Désirade, à pied, en 4x4 ou en bateau

Située à quelques kilomètres à l’est de la Grande-Terre, La Désirade est l’île sauvage des îles de Guadeloupe et vaut le détour ! Elle séduit à la fois sur terre grâce à ses falaises majestueuses et ses chemins escarpés mais également dans l’eau où les amateurs de snorkelling pourront explorer ses récifs coralliens. Moitié peuplée et moitié désertique, l’île de la Désirade a préservé toute sa nature, ce qui laisse la place à une totale déconnexion pour ses visiteurs.

> La Désirade en circuit guidé à la journée
> La Désirade: formule guidée en 4×4
> La Désirade en liberté

Les Saintes, îles voisines de la Guadeloupe

Situées à environ une heure de bateau de la Guadeloupe en direction du Sud Basse-Terre, l’archipel paradisiaque des Saintes est composé de neuf îles. Seules 2 iles sont habitées : Terre-de-Haut et Terre-de-Bas. Découvertes par Christophe Colomb ce petit bout de paradis regorge de beautés incroyables à découvrir en une journée d’excursion. La plage du pain de Sucre est l’une des plus belles baies du monde ! Et ne manquez pas la balade au fort Napoléon, point culminant de Terre-de-Haut.

> Les Saintes en circuit guidé à la journée
> Les Saintes en liberté, à la journée !
> Les Saintes en voilier

Marie-Galante, célèbre île des Petites Antilles

La Grande-Galette ou l’île aux Cent Moulins sont les deux surnoms de Marie-Galante, l’île tranquille et authentique des îles de Guadeloupe située au sud de la Grande-Terre. Au départ de la Créole Beach, direction le port de Bergevin à Pointe à Pitre pour prendre le bateau jusqu’à Grand-Bourg. Partez sillonner la route du littoral le long des plages paradisiaques et en passant par les champs de canne à sucre à perte de vue car Marie-Galante, c’est avant tout l’île de la culture du rhum ! La visite d’une distillerie est incontournable. Entre calme, paradis et authenticité, venez apprécier la beauté de Marie-Galante.

> Marie-Galante en visite guidée à la journée
> Marie-Galante en liberté, à la journée